FAIRE DE LA SATISFACTION CLIENT NOTRE PRIORITÉ.

0

Votre panier est vide

01-12-2020

Comment brancher un lustre ?

2 minutes de lecture

 

1)Commencez par couper l'alimentation électrique de la pièce.


2)Ensuite, identifiez l'emplacement de la lumière. Dans la plupart des cas, ce sera au centre de la pièce, mais réfléchissez à l'emplacement de la table de la salle à manger et si elle doit être centrée au-dessus (si la table n'est pas au centre de la pièce).


3)Pour que la lumière soit parfaitement centrée dans la pièce ou au-dessus de la table, mesurez la largeur et la hauteur de la zone et marquez le point central dans les deux directions. Vous pouvez utiliser un morceau de ruban adhésif pour peintre sur le sol ou sur la table pour marquer le centre exact de la pièce.


4)Utilisez le laser à plomb directement sur les marques du ruban de peintre. Cela fera apparaître un point rouge au plafond, qui pourra alors être marqué comme l'emplacement du plafonnier.


5)Percez un petit trou dans le plafond à l'aide du tournevis. Pliez la tige d'isolation à environ 2 pouces pour qu'elle puisse s'adapter au diamètre de 4 pouces du boîtier électrique. Pour faciliter l'orientation, pliez le bas de la tige dans la même direction.

7)Enfoncez la tige isolante dans le plafond et faites-la tourner. Tant que la zone au-dessus est dégagée, il est possible de percer sans danger.
Percez un trou dans le plafond à l'aide d'une scie cloche de 4 pouces et d'un cache-poussière.

8)Faites passer des fils électriques de la source d'alimentation la plus proche jusqu'au trou dans le plafond. Pour cela, il faudra coller du ruban adhésif à poisson sur le câble non métallique en utilisant du ruban électrique pour aider à tirer les fils à travers le plafond.

9)Selon l'endroit où se trouve le trou dans la pièce, vous devrez probablement installer un vieux support de ventilateur de travail entre deux solives, avec la boîte centrée sur le trou. La boîte devra être fixée au support à l'aide de vis et d'un tournevis.

10)Câblez le luminaire aux fils électriques à travers le plafond et fixez le luminaire à la boîte.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Soyez au courant