FAQs

LIVRAISON & COMMANDE

Le délai de livraison de votre commande peut être facilement consulté pour chaque produit que vous souhaitez acheter. Sur la fiche produit, juste à côté du prix, vous trouverez l'information concernant le temps estimé pour l'expédition (par exemple, "Expédié sous 3-5 jours").

Pour s'assurer que vous recevez vos articles dès qu'ils sont prêts, nous expédions chaque produit séparément, respectant ainsi le délai de livraison spécifique indiqué. Voici comment cela fonctionne :

  1. Lorsque vous sélectionnez un produit, regardez le délai de livraison estimé affiché près du prix.
  2. Si vous commandez plusieurs produits, chacun d'entre eux sera expédié individuellement selon son propre délai.
  3. Pour chaque envoi, vous recevrez un email de confirmation avec un suivi pour vous permettre de suivre le parcours de votre colis jusqu'à la livraison.

Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos articles dans les plus brefs délais tout en garantissant leur qualité et leur sécurité. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, notre service client est à votre disposition pour vous aider.

Merci de faire confiance à notre site pour vos achats, et nous sommes impatients de vous livrer vos produits dans les meilleurs délais possibles !

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Livraison Sécurisée - Commandes de 0,00 € à 49,99 € :

  • Frais : 15,00 € EUR
  • Pour les petites commandes, optez pour une livraison sécurisée avec suivi et assurance, garantissant que vos articles arriveront en toute sécurité à votre porte.

Livraison Sécurisée - Commandes de 50,00 € à 99,99 € :

  • Frais : 12,00 € EUR
  • Profitez d'une livraison sécurisée à un tarif préférentiel pour vos commandes de taille moyenne. Toujours avec suivi et assurance pour une tranquillité d'esprit totale.

Livraison Sécurisée - Commandes de 100,00 € à 200,00 € :

  • Frais : 6,90 € EUR
  • Bénéficiez d'un tarif avantageux sur la livraison sécurisée pour vos achats plus importants. Sécurité et rapidité garanties sans casser la tirelire.

Livraison Sécurisée GRATUITE - Commandes de 200,00 € et plus :

  • Frais : Gratuit
  • Pour les commandes de 200 € et plus, nous vous remercions de votre achat en offrant la livraison sécurisée. Votre fidélité mérite le meilleur service.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Fauvex® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@lustre-fauvex.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

ANNULATION & RETOUR

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement »

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail  : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@lustre-fauvex.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Attention, veuillez noter que nous ne pouvons accepter les retours des produits en précommande, car ils sont fabriqués sur demande.

SÉCURITÉ

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

AUTRES QUESTIONS

Nous facilitons un maximum vos achats.

Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)Cliquez sur « ajouter au panier »Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

FAUVEX® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à Contact@lustre-fauvex.fr